Patrick, Author at Pure Lifestyle Experience
Comment devenir une meilleure personne cette année?

Comment devenir une meilleure personne cette année?

Comment devenir une meilleure personne cette année ? 16 conseils pour la nouvelle année   Dans la nouvelle année, il est important de mettre votre vie en perspective. Faites votre propre résumé des événements de l’année, écoutez votre voix intérieure et...
Semaine de Black Friday: 23 – 28 Novembre 2020

Semaine de Black Friday: 23 – 28 Novembre 2020

Cette année, nous voulons vous donner tout le temps dont vous avez besoin pour trouver la meilleure offre pour vous. Donc, nous en faisons une SEMAINE du Black Friday! Cela signifie qu’à partir de ce lundi 23 novembre à 17h00 CET (16h00 GMT) et se terminant le...
Burger de dinde paléo

Burger de dinde paléo

4 personnes Beaucoup d’entre nous ont envie de hamburgers sur une base régulière; Il n’y a aucun doute là-dessus. Mais en tant qu’adultes, nous réalisons que nous ne devrions peut-être pas nous livrer trop souvent. Ce hamburger de dinde paléo nous...
Patates douces méditerranéennes

Patates douces méditerranéennes

Portions: 4 Les patates douces sont une délicieuse façon d’augmenter votre apport en vitamine A! Le problème est que la plupart des recettes de patates douces sont recouvertes de sucre brun, de beurre et de guimauves fondues. Voici une façon plus saine...
Poulet Keto Zucchini Alfredo

Poulet Keto Zucchini Alfredo

4 personnes Parfois, les repas les plus simples sont les meilleurs. Poulet Keto Zucchini Alfredo est tout simplement délicieux. Avec les noodles qui remplacent les nouilles habituelles, vous êtes prêt pour une friandise faible en glucides. INGRÉDIENTS 3 grosses...

Pin It on Pinterest

Patrick, Author at Pure Lifestyle Experience
Black Friday week: 23 – 28 November 2020

Black Friday week: 23 – 28 November 2020

This year we want to give you all the time you need to find the best deal for you. So, we’re making it a Black Friday WEEK! This means that starting this Monday 23rd November at 17:00 CET (16:00 GMT) and ending Saturday 28th November at midnight (22:59 GMT) there will...
Paleo Turkey Burger

Paleo Turkey Burger

Serves 4   Lots of us crave burgers on a regular basis; there’s no doubt about it. But as adults, we realize that maybe we shouldn’t indulge too often. This Paleo Turkey Burger helps us limit red meat and still enjoy all the mouthwatering flavor. Can I...
Mediterranean Sweet Potatoes

Mediterranean Sweet Potatoes

Servings: 4 Sweet potatoes are a delicious way to up your vitamin A intake! The problem is that most sweet potato recipes are smothered in brown sugar, butter and melted marshmallows. Here’s a healthier way to utilize the rich vitamin A and nutty undertones of sweet...
Keto Chicken Zucchini Alfredo

Keto Chicken Zucchini Alfredo

Serves 4 Sometimes the easiest meals are the best meals. Keto Chicken Zucchini Alfredo is nothing short of delicious. With zoodles replacing the usual noodles, you’re in for a low-carb treat. INGREDIENTS 3​ large zucchini 2​ tbsp. extra-virgin olive oil, divided 3​ /4...
Piña Colada Protein Smoothie

Piña Colada Protein Smoothie

Serves 2 Get a boost of energy and feel like you’re on a tropical island vacation with this Paleo Piña Colada Protein smoothie. INGREDIENTS 1​ can coconut milk 1​ banana 2​ /3 c. frozen pineapple 1​ /3 c. frozen mango 1​ scoop protein powder Pineapple wedge, for...

Pin It on Pinterest